Études de cas de CP-1

Voyez ce que nos clients disent de nous! Découvrez comment nos clients bénéficient directement de nos solutions et améliorent leurs processus d’affaires.

Études de cas des soins de santé

Mackenzie Health transforme le processus d’image diagnostique

Mackenzie Health s’est tournée vers Process Fusion pour créer une application de flux de travail entièrement personnalisée qui saisit et achemine les demandes par télécopieur et ajoute l’intelligence au processus pour recueillir des renseignements utiles. La solution de Process Fusion a ajoutée de la commodité et de la rapidité, amélioré la gouvernance, renforcé la collaboration de l’équipe, et a fourni une durabilité.

L’Hôpital général de St. Mary améliore l’efficacité de la distribution des rapports

L’équipe de l’Hôpital général de St. Mary a travaillé avec Process Fusion pour remédier à plusieurs inefficacités internes, y compris un volume élevé d’utilisation de papier, des problèmes avec les rapports automatisés, les processus de numérisation et un engagement excédent général des employés à consacrer du temps au traitement de la documentation. La solution CP-1 a amélioré la collaboration globale, la productivité et réduit l’empreinte carbone de l’hôpital.

Retail Case Studies

Longo’s réduit ses coûts grâce à une plate-forme modernisée d’automatisation des comptes fournisseurs

En tant que leader dans le secteur de l’épicerie, la réputation de Longo a contribué à stimuler une croissance considérable, visible dans plus de 10 emplacements supplémentaires que l’entreprise a ouverts en moins d’une décennie. Cependant, ce que les consommateurs ne voient pas, c’est le travail supplémentaire qui accompagne cette croissance dans des domaines tels que la facturation et le rapprochement. Pour relever efficacement ce défi de croissance du flux de travail, Longo s’est tourné vers la plate-forme d’automatisation CP-1 AP de Process Fusion.

Contrôles Laurentide automatise le traitement des factures en adoptant CP-1

En tant que partenaire d’Emerson Impact, les solutions d’automatisation et de fiabilité de Laurentide desservent les industries de tout l’Est du Canada. La société a environ doublé en termes de volumes de ventes au cours des dix dernières années. Au cours de la seule année 2018, les ventes de l’entreprise ont augmenté de plus de 10%. Bien que ces revenus reflètent une dynamique positive chez Laurentide, ils ont également mis à rude épreuve ceux qui saisissaient manuellement plus de 500 factures par semaine dans son système de planification des ressources d’entreprise (ERP). Process Fusion a ensuite présenté Laurentide Controls au CP-1 pour le traitement des factures.

Commencer votre transformation numérique

Permettre la saisie sécurisée des données et les flux de travail automatisés pour tous vos processus opérationnels

CP-1 Case Studies

See what our customers are saying about us! Learn how our solutions are directly benefiting our customers and improving their business processes.

Healthcare Case Studies

Mackenzie Health Transforms Diagnostic Image Process

Mackenzie Health turned to Process Fusion to create a fully customized workflow application that captures and routes faxed requisitions and adds intelligence to the process to gather meaningful information. Process Fusion’s solution added convenience and speed, improved governance, boosted team collaboration, and provided future-proofing.

St. Mary’s General Hospital Brings Efficiency to Report Distribution

The St. Mary’s General Hospital team worked with Process Fusion to address several internal inefficiencies, including a high volume of paper usage, issues with automated reporting, scanning processes and a general over-commitment of employee time required to handle documentation. CP-1’s solution improved overall collaboration, enhanced productivity, and lowered the hospital’s carbon footprint.

Retail Case Studies

Longo’s Saves Costs with Modernized Accounts Payable Automation Platform

As a leader in the grocery sector, Longo’s reputation has helped drive considerable growth, which is visible by more than 10 additional locations the company has opened up in less than a decade. However, what consumers don’t see, is the extra work that comes with that growth in the areas such as invoicing and reconciliation. To tackle this workflow growth challenge effectively, Longo’s turned to Process Fusion’s CP-1 AP automation platform.

Laurentide Controls Automates Invoice Processing By Adopting CP-1

As an Emerson Impact Partner, Laurentide’s automation and reliability solutions serve industries throughout Eastern Canada. The company has approximately doubled in terms of sales volumes in the last ten years. Over the course of 2018 alone, the company’s sales grew by over 10%. While that revenue reflects positive momentum at Laurentide, it also put a strain on those who manually entered more than 500 invoices a week into its enterprise resource planning (ERP) system. Process Fusion then introduced Laurentide Controls to CP-1 for invoice processing.

Start Your Digital Transformation Journey

Enable secure data capture and automated workflows for all your business processes