Foire aux questions

Il est important pour nous de vous supporter. Trouvez des réponses à toutes vos questions sur CP-1 et élargissez vos connaissances sur la simplification de la saisie des données et des processus opérationnels.

 

Cliquez sur une catégorie ci-dessous :

À propos de CP-1

Qu'est-ce que CP-1 ?

CP-1 est une plateforme Web d’automatisation des documents qui libérera votre organisation des tâches fastidieuses de traitement et d’acheminement des documents.

CP-1 pour les soins de santé a été créé pour traiter les lacunes d’intégration entre les personnes, les documents sur papier et les applications cliniques. Aujourd’hui, la tâche de gérer les documents reçus des médecins traitants, des payeurs (compagnies d’assurance) et des patients peut être intimidante et avec des taux d’erreurs élevés.

CP-1 pour les factures a été créé pour aider les entreprises à améliorer leur système d’automatisation des comptes créditeurs. CP-1 pour les factures est une application nuagique complète. CP-1 aide les organisations à réduire considérablement leurs coûts d’exploitation, à assurer la conformité et la haute qualité des données et à accroître la productivité.

Quels sont les avantages commerciaux de CP-1?

Des petites aux grandes entreprises dans tous les secteurs, les clients s’abonnent à la plateforme CP-1 afin d’accroître la productivité, de réduire les coûts d’exploitation, de minimiser les risques, d’assurer la conformité et de transformer complètement leurs processus opérationnels.

Qui a créé CP-1?

CP-1 a été créé par Process Fusion Inc. (« PFI ») PFI est une entreprise canadienne qui aide ses clients à améliorer leurs processus d’affaires en réduisant les erreurs associées à la manipulation manuelle de documents et à l’échange sécuritaire d’information des systèmes d’affaires aux périphériques, d’utilisateur à utilisateur, en tout temps, sans se soucier de l’intégrité ou de la sécurité des données.

Quelle est la version courante de CP-1?

La version courante de CP-1 pour les soins de santé est 3.0.
La version courante de CP-1 pour les facturess est V2.

Installation et configuration

Est-ce que j'ai besoin d’un numériseur pour utiliser CP-1?

CP-1 est configuré pour accepter des documents provenant de plusieurs sources; numériseurs, courriels, ftp, via une interface de programmation d’un systéme de compatbilité et glisser-déposer à partir du bureau.

Comment puis-je acheter CP-1?

Contactez votre revendeur local ou notre équipe de vente.

Support CP-1

Y a-t-il des coûts supplémentaires pour l’entretien et le soutien du CP-1?

L’abonnement annuel au service CP-1 comprend déjà toute la maintenance et le soutien. Puisque toutes les mises à jour et la maintenance sont effectuées dans le nuage, vous n’avez pas besoin de vous soucier de la mise à niveau et de la maintenance du système.

Comment puis-je obtenir du soutien?

Vous pouvez communiquer directement avec équipe de soutien de soutien pour obtenir de plus amples renseignements.

Frequently Asked Questions

Giving you support is important to us. Find answers to all things CP-1 and expand your knowledge on simplifying data capturing and business processes.

 

Click on a Category Below:

About CP-1

What is CP-1?

CP-1 is a web-based document automation platform that will free your organization of time-consuming tasks handling and routing documents.

CP-1 Health Platform was created to handle the integration gaps between people, paper and the clinical applications. Today the task of managing inbound documents from referring physicians, prayers (insurance companies) and patients can be daunting and with high errors rates.

CP-1 Invoices was created to help companies improve their Accounts Payable Automation. CP-1 Invoices is a complete cloud-based application. CP-1supports organizations to significantly cut operational costs, ensure compliance and high data quality, and increase productivity.

What are the Business Benefits of CP-1?

From small businesses to large corporations across all industries, customers are subscribing to the CP-1 platform to increase productivity, reduce operating costs, minimize risk, ensure compliance, and completely transform their business processes.

Who created CP-1?

CP-1 was created by Process Fusion Inc. (“PFI”) PFI is a Canadian company helping customers to improve business processes by reducing errors associated with manual handling of documents and safely exchanging information from business systems to devices, from user to user, anywhere at any time, without worrying about data integrity or security.

What is the current version of CP-1?

The most current version of CP-1 Healthcare is version 3.0. CP-1 Invoices V2

Setup & Configuration

Do I need a scanner to use CP-1?

CP-1 is configured to accept documents from several sources; scanners, email, ftp, via ERP api’s and drag and drop from the desktop.

How can I purchase CP-1?

Please contact your local reseller or contact our sales team.

Support

Is there extra cost for maintenance and support for CP-1?

The annual subscription of the CP-1 service already includes all maintenance and support. Since all the updates and maintenance are performed in the Cloud, you do not need to worry about upgrade and system maintenance.

How do I obtain support?

You can directly reach out to our support team for more information.