Livres blancs CP-1

Voyez ce que nos clients disent de nous! Découvrez comment nos solutions profitent directement à nos clients et améliorent leurs processus d’affaires.

Livres blancs sur la capture intelligente et l’automatisation des processus

Rapport AIIM: Intégration d’Intelligent Capture à votre stratégie de transformation numérique

Cet eBook traite d’un élément clé de toute stratégie de modernisation de la gestion de l’information: la création d’une stratégie de capture intelligente et les implications en termes d’automatisation des workflows intensifs. Les taux d’adoption et d’utilisation de ces technologies varient considérablement. Découvrez quelles sont les quatre meilleures pratiques à mettre en œuvre dans cet eBook.

Livres blancs de soins de santé

Automatisation de la gestion des références : 5 domaines que vous devriez automatiser dans les organisations de soins de santé

Une grande raison de l’automatisation se résume aux économies de coûts et à trouver comment les solutions d’automatisation peuvent faire en sorte que chaque dollar aille plus loin. Tout ce qui concerne la transmission, le traitement, la déclaration et l’analyse des données peut être automatisé. Apprenez comment, en automatisant stratégiquement les processus d’affaires laborieux, il allégera le fardeau du traitement administratif et permettra une meilleure gestion des revenus d’une organisation de soins de santé en réduisant le temps et les coûts peu rentables.

Livres blancs de comptes créditeurs

Guide complet sur l’automatisation des comptes créditeurs

Si votre département des comptes créditeurs se fit toujours sur des processus manuels, vous savez à quel point cela peut être long et frustrant. Mais ça n’a pas à être comme ça. Apprenez comment l’automatisation des comptes créditeurs redonnera du temps à votre personnel et éliminera les processus manuels fastidieux de leur journée de travail.

Commencer votre transformation numérique

Permettre la saisie sécurisée des données et les flux de travail automatisés pour tous vos processus opérationnels

CP-1 White Papers

See what our customers are saying about us! Learn how our solutions are directly benefiting our customers and improving their business processes.

Intelligent Capture & Process Automation White Papers

AIIM Report: Incorporating Intelligent Capture Into Your Digital Transformation Strategy

This eBook looks at a key element in any information management modernization strategy – creating an intelligent capture strategy and the implications this carries for automating document intensive workflows. Adoption and utilization rates for these technologies vary widely. Learn what four best practices should be implemented in this eBook.

Healthcare White Papers

Referral Management Automation: 5 Areas You Should Automate in Healthcare Organizations

A large reason for automation comes down to the cost savings and finding how automation solutions can make each dollar go farther. Anything involving the transmission, processing, reporting and analysis of data can be automated. Learn how by strategically automating labor-intensive business processes, it will alleviate the burden of administration processing and allow for better management of a healthcare organization’s revenue by reducing wasteful time and costs.

Accounts Payable White Papers

A Complete Guide to Accounts Payable Automation

If your accounts payable department is still relying on manual processes, then you know how time consuming and frustrating this can be. But it doesn’t have to be this way. Learn how accounts payable automation will give time back to your staff and eliminate tedious manual processes from their workday.

Start Your Digital Transformation Journey

Enable secure data capture and automated workflows for all your business processes